BANI AMBASSADEUR : soutenir durablement les enfants de Rues !


Plongez dans leur Monde : Transformez leurs vies ! 

Un bilan prometteur.

Il y a un an, nous vous parlions de l’aventure vécue par Moussa Ibn Yacoub. Il avait fait de son épreuve, un combat pour les enfants des rues rencontrés au Bangladesh. En juin 2016, l’association Bani Street voyait le jour et le centre a ouvert ses portes en juillet accueillant ainsi une vingtaine d’enfants. Depuis, la vie des petits a bien changé. Désormais à l’abri, 40 enfants sont pourvus de repas quotidiens mais surtout d’une éducation, leur existence a connu un véritable tournant !

 

Nous pouvons vous parler de Souhel dont l’enfance a connu un second souffle. Moussa l’avait rencontré en bas de son hôtel et l’alchimie a fait son effet. Ce petit garçon au caractère endurci connaît très bien la rue car la précarité, il l’a côtoyé très longtemps. Aujourd’hui, il s’investit dans le sport tel un vrai champion ! Place au jeu, place à l’enfance retrouvée…

Votre soutien produit un changement grandiose et vous pouvez le constater en vidéo :  

 

 

Depuis plus d’un an, vous avez su répondre à l’appel. Aujourd’hui, les sourires, les changements redonnent du baume au cœur. Nous avons d’autant plus de motivation pour aller plus loin. « De La Rue à La Vie » est une philosophie, un projet né de mon épreuve personnelle mais aujourd’hui, nous voulons soutenir ceux qui y font face tous les jours… Merci d’être là et de faire partie de la famille des BANI AMBASSADEUR.

Moussa Ibn Yacoub-Fondateur de Bani Street

 

BANI AMBASSADEUR : s’engager concrètement !

Désireux de répondre à un problème de société, les équipes BANI STREET se sont renforcées et travaillent sur d’autres projets de centres à travers le monde. En effet, l’association a décidé de répondre aux besoins alarmants constatés sur le terrain. En effet, des missions exploratoires ont eu lieu au Maroc et en Malaisie où ils s’investissent pour faire naître de nouvelles structures.

En devenant BANI AMBASSADEUR, vous permettez à ces équipes d’assurer la viabilité du centre au Bangladesh et surtout de concrétiser ces projets en attente. En Malaisie, un grand nombre d’enfants Rohingyas sont privés d’éducation, il faut agir rapidement !

Comment ne pas vous parler de Ruma, cette petite fille sortie de la rue et dont l’évolution nous donne de l’espoir…

 

RELEVONS LE CHALLENGE ENSEMBLE !

 

Par un don mensuel, vous pouvez être le porte-parole de cette cause à votre échelle, vous changez la vie des enfants des rues ! Etes-vous prêts à faire un don engagé, à partager cette vidéo et parler de cette cause autour de vous ? Le défi est simple : réunir 2000 ambassadeurs en ce mois de Ramadan ! Bani Street vous donne rendez-vous sur son site officiel  et pour plus d’informations, suivez leur page facebook.

 

 

 

Vous aimerez peut-être:

email

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Latest Tweets

  • It seems like you forget type any of your Twitter OAuth Data.